Détail de l'annonce

                                                                                                                                                     

  Acteur de référence en matière de transports publics, les tl contribuent à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international.
   
 

Pour renforcer nos équipes, nous vous invitons à nous rejoindre.

   
  Nous mettons au concours un poste de
   
  Technicien de maintenance pour le service dépannage (h / f)
   
  Votre Mission:
 

Vous exécutez en temps réel le traitement des défaillances techniques des véhicules routiers en exploitation (autobus, trolleybus et remorques). À ce titre, vous assurez les opérations de dépannage et les réparations sur le réseau dans les délais impartis et en appliquant les règles de sécurité en vigueur. Font également partie de vos attributions, la maintenance préventive et corrective des véhicules dans nos ateliers et dépôts en fonction d’un planning établi.

 

Ce poste requiert d’excellentes connaissances en mécanique, ainsi qu’une capacité à travailler en horaires irréguliers, sur le réseau tl, et à assurer des services de piquet. Le permis de conduire voiture (catégorie B) est indispensable, le permis de conduire poids lourds (catégorie C) est un atout.

   
 
   
  Votre profil:
 

Vous êtes au bénéfice d’un CFC de mécanicien en maintenance VU ou VL, et justifiez de quelques années d’expérience professionnelle au sein d’un atelier mécanique. La gestion des situations complexes et votre esprit de synthèse sont des qualités que l’on vous reconnaît. De plus, votre sens du service et votre esprit d’équipe font de vous un collaborateur impliqué et autonome.

 

   
  Délai de postulation : 23 février 2018
   
  logo tl et signature